Liste des produits du fournisseur Acapelart

Acapelart est née du désir de sa créatrice, Erika Galland, de promouvoir la culture et contribuer à l'épanouissement des personnes, enfants et adultes, par le biais de l'art et du divertissement tout en soutenant le mileu culturel et les artistes.


Acapelart est un clin 'oeil à l'art dans toute sa dimension expressive et émotionelle. Chanter " a cappella" c'est chanter sans filets, se mettre à nu, exprimer sa personnalité et ses émotions, en toute simplicité et authenticité. Parce que l'art est d'autant plus transcendant quand l'artiste s'exprime dans son entièreté.

Résultats 1 - 12 sur 15.

Le cirque est unique, peu d’activités offrent autant d’avantages. Tout en étant un jeu, c’est aussi la recherche de l’équilibre, du rythme, de la décontraction, de la patience, de la concentration, de la créativité. Le corps et l’esprit sont sollicités en même temps ce qui en fait une activité très complète pour le bien-être physique et mental. 

Venez avec Papouille prendre un petit avant goût du spectacle. Moment drôle et amusant garanti !

La cuisine est un art de vivre. Ses bienfaits sont nombreux et touchent à différents domaines : relationnel, mental, corporel, … A la fois conviviale, créative et source de bien-être, cette activité, élevée au rang d'art, apporte des bénéfices reconnus pour la santé... et d'autant plus lorsque l'on cuisine des aliments sains comme dans cet atelier !

POURQUOI APPRENDRE L'ANGLAIS? La question devrait plutôt être pourquoi ne pas apprendre l’anglais lorsque la culture anglo-saxonne est si présente dans nos sociétés. Au cinéma et à la télévision, à travers la musique, sur Internet… les occasions d’entendre ou de lire la langue sont nombreuses.

APPRENDRE L'ANGLAIS, UN INCONTOURNABLE : L'anglais est la langue de l'international par excellence et dans le contexte mondial actuel, il devient difficile de faire l’impasse sur cette langue. En France, si les cours d'anglais sont obligatoires dès 6 ans, l'apprentissage dans les écoles reste peu intensif. 

"Dessiner est la base de tout", disait le grand sculpteur Alberto Giacometti. Des auteurs de toutes les époques, pays, cultures et classes sociales ont captivé l’humanité avec leurs œuvres, en montrant leurs croyances, ce qu’ils souhaitent ou leur façon de voir la vie. Ils firent ainsi du dessin l’un des plus beaux arts.

L’expression corporelle alliée à la méditation permettent de travailler à la fois le corps et le mental. Les mouvements offrent un renforcement musculaire et une amélioration de la souplesse ; les exercices de respiration et de méditation permettent d'atteindre un sentiment de bien-être en profondeur.

L’improvisation théâtrale est une technique de jeu théâtral qui donne au comédien une liberté d’improvisation. Elle est propice pour développer son imagination et la spontanéité qui pourront servir dans d’autres situations comme les compétitions ou un défi professionnel.

La pratique du judo sollicite l'ensemble de l'organisme. Ce sport fait travailler les membres de manière homogène. Il développe la qualité gestuelle, la mise en place du schéma corporel, et améliore la perception du corps dans l'espace. 

Le pilotage de drone, ce n’est pas réservé qu’aux professionnels ! Et piloter, ça s'apprend ! En effet, ces petits appareils à la pointe de la technologie ne sont pas de simples jouets et il est important de maîtriser le pilotage pour vraiment s'amuser.

Résultats 1 - 12 sur 15.